lundi 18 août 2008

Etreinte

Dans ce poème on voyage dans les pensées d'un homme...

Laisse moi caresser
Ta douce peau brulante
Et ce corps qui me hante
En ce beau soir d'été

Je veux tant parcourir
Tes courbes et tes lignes
Et la douceur coquine
Objet de mon désir

Mes lèvres sur tes seins
Ne m'appartiennent plus
Et te veulent toute nue
Jusqu'au creux de tes reins

Ma langue est si curieuse
Qu'elle se fait un délice
De savourer tes cuisses...
Tes fesses délicieuses...

Je laisse bientôt mon corps
Guidé par tes soupirs
Te vivre et te saisir
En oubliant l'effort

L'étreinte se poursuit
Et je sens l'indécence
Maitresse de nos sens
Qui gémit et sourit

Je ne résiste plus
Un dernier mouvement
Et puis mon corps se rend
A une belle nue...

1 commentaire:

Unknown a dit…

Ce joli poème est une ode à l'érotisme et à l'imaginaire...

 
Free Blog CounterEnglish German Translation
referencement